My favourite brushes are available worldwide now!
-
Hi! It's been awhile since I posted here last time. Lots of water passed
away. We survived pandemic, started an online school, moved to another
country....
Il y a 2 jours


7 commentaires:
Muy bien conseguido el ambiente de frió con esa neblina . Un saludo .
Bonjour Corinne, tu as réussi a representer l´atmosphère d´hiver et l´amplitude de la place, de la Concorde je suppose?, j´aime la gamme de couleurs et l´impression de brume que tu as obtenu.
Très beau , bravo.
Très belle peinture, tu as vraiment rèussì a donner l'impression du vent et du grand froid. J'aime beaucoup!
Très jolie. J'adore cette ambiance (j'adore le froid !!!!). Viens-tu au SketchCrawl ce samedi le 22 ? A bientôt j'espere !
Très réussi, belle atmosphère d'hiver, très bonne continuation.
Magnifique place parisienne. Comme tous les visiteurs, j'ai du même mon bonnet pour ne pas attraper froid aux oreilles. C'est un très beau tableau.
Excelente pintura, el efecto de frio está muy bien logrado. Salut.
Enregistrer un commentaire